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Postes vacants

Nous sommes régulièrement à la recherche des profils ci-dessous. Vous correspondez à l’une de ces descriptions? N’hésitez pas à postuler!

Talent Acquisition & Development Manager

Vous êtes passionné par les Ressources Humaines ? Vous êtes motivé par la mise en place de projets innovants ?

Vous avez envie d’intégrer une équipe qui croit en des objectifs ambitieux et se donne les
moyens d’y arriver ?

Alors rejoignez-nous et devenez notre Talent Acquisition & Development Manager !


Quelques mots sur Sprimoglass…


Sprimoglass est une entreprise 100% belge, indépendante et implantée à Sprimont. Leader dans le secteur du vitrage isolant pour le domaine de la construction et en pleine évolution, Sprimoglass emploie actuellement environ 330 personnes. Ce qui nous importe ? Nos valeurs partagées par l’ensemble de nos équipes : #OneTeam #Curiosity #Winner !


Afin de nous accompagner dans notre croissance et notre développement, nous recherchons actuellement pour rejoindre l’équipe RH un Talent Acquisition & Development Manager (H/F)


Votre objectif ?


Afin de permettre à l’organisation d’atteindre ses objectifs stratégiques, vous développez des processus HR standardisés et transversaux aux différentes entités du Groupe.

ous supervisez ensuite les actions concrètes qui permettront d’accompagner ces processus sur le terrain, de manière adaptée et efficace.


Vos responsabilités :


En collaboration stratégique avec la CHRO et avec le soutien opérationnel des membres de l’équipe HR,
vous assurez la construction, le développement et l’implémentation de:


● La politique de recrutement et sélection pour tous les groupes-cibles au sein de l’organisation, en y associant une gestion prévisionnelle des compétences
● L’onboarding des collaborateurs permettant la montée en puissance du collaborateur dès ses premiers jours dans le Groupe
● La formation et le développement de tous les groupes cibles au sein de l’organisation afin de disposer à tout moment de collaborateurs performants, motivés et fidélisés
● La mise en place de trajet de carrière/d’évolution pour tous les talents internes afin de les stimuler à poursuivre leur développement, en adéquation avec les besoins de la société
● La stratégie globale Compensation & Benefits de l’organisation afin d’atteindre une politique de rémunération moderne et optimale, conforme au marché et à la stratégie RH
● La « stratégie motivation » dans le but de fidéliser tous les collaborateurs et d’assurer le #fun@work.

Votre profil :


Prérequis
● Vous êtes titulaire d’un Master en Ressources Humaines, Gestion, Communication ou équivalent.
● Vous avez minimum 8 à 10 ans d’expérience dans une fonction Soft HR polyvalente

● Vous avez idéalement une expérience dans un environnement industriel et/ou de production
● Vous avez une expérience dans la création et la gestion de processus HR innovants
● Vous avez de bonnes aptitudes en gestion de projets
● Vous connaissez les enjeux généraux de la Comp&Ben ; des connaissances de base en législation sociale sont un atout
● Vous maitrisez le français et avez une très bonne connaissance du néerlandais (niveau B2) ; la connaissance de l’anglais est un atout


Compétences professionnelles
● Autonomie, curiosité, pensée « out of the box »
● Capacité à développer une vue d'ensemble, à remettre en question les façons de faire existantes et à chercher des moyens innovants d'améliorer l'efficacité et l'efficience.
● Excellentes capacités de communication, capacité à embarquer et à convaincre
● Attitude positive, constructive et dynamique
● Leadership, avec des aptitudes d’accompagnement et coaching
● Expérience avérée dans la conception et la gestion de processus complexes, tout en pouvant les mettre en œuvre concrètement sur le terrain
● Team player, dans l’échange et le partage
● Faire preuve d'intégrité à tout moment, ainsi que de la capacité de traiter des informations sensibles et confidentielles avec la plus grande discrétion.

Nous vous offrons :


● Un emploi à temps plein dans une société dynamique où la bonne ambiance entre collègues est primordiale
● Un cadre de travail agréable, l’accès à notre site est aisé : nous sommes situés à côté de l’autoroute E25, en pleine campagne
● Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux (voiture de fonction, chèques-repas, assurance hospitalisation, 10 jours de congés extralégaux, …)
● Des possibilités d’évolution
● Un environnement de travail qui vit ses valeurs et qui permet à chacun de se développer


Vous êtes notre nouveau collègue ? Alors postulez via le formulaire ou envoyez votre candidature à l’adresse
jobs@sprimoglass.com


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